Accueil

Tanière du meulou

Vous trouverez dans cette zone un village bien lugubre dans lequel se trouve le Manoir des Katrepat. Les Goules peuplent cette zone et vous attendent pour récupérer quelques litres de votre précieux sang. Cependant ne vous inquiétez pas, cet état ne nécessite pas d'actions particulièrement compliquées pour être désactivé. Parlez à Mériana après lui avoir donné les écailles de dragon dans la quête précédente. Solution et aide du donjon Tanière du Meulou.

Les Goules peuplent cette zone et vous attendent pour récupérer quelques litres de votre précieux sang. On commence avec une première salle composée de Kanigrous qui invoquent des serpentins qui peuvent se rendre invisible, le Kanigrou lance un sort comme chance de l'ecaflip, c'est à dire que si vous l'attaquez vous aurez une chance sur 2 de taper deux fois plus fort ou alors de le soigner de la valeur dont vous auriez dû le frapper. Les Terres Désacrées.

Elle vous le passe au coup pour le tester et vous vous transformez en dragon multicolore pour quelques instants. Ici, on va rencontrer deux nouveaux monstres, à savoir le Mulou qui tapent dans l'élément neutre au CàC et qui peut récupérer beaucoup de vitalité grâce au sort "reconstitution" et il y a aussi le Milimulou qui lui tape aussi au CàC dans l'élément neutre mais moins fort, de plus il.

Le Meulou possède un état Invulnérable : solution 4 images extra. Il va vous falloir récupérer 3 objets/ressources afin de mettre le pouvoir de Prysmaradoth dans un pendentif. Vous trouverez dans cette zone un village bien lugubre dans lequel se trouve le Manoir des Katrepat : les petits y croient encore. Les Terres Désacrées.

La quête se termine lorsque Mériana incorpore la magie dans le talisman. Le Meulou possède un état Invulnérable. Cependant ne vous inquiétez pas, cet état ne nécessite pas d'actions particulièrement compliquées pour être désactivé.

Numéro de contact :0853594732

Mail : @Tableronde.ml